Changement au sein du CPAS d’Arlon : Libye Godart passe le flambeau à Sarah Dominicy
Dans le cadre d’un nouveau défi professionnel, notre conseillère au CPAS, Libye Godart, a pris la décision de remettre son mandat.
L’ensemble du groupe Ecolo + tient à exprimer sa profonde gratitude envers Libye pour son dévouement et son engagement durant ces cinq années. Son écoute attentive envers les plus démunis a été une véritable source d’inspiration. Nous sommes également reconnaissants qu’elle continue de s’investir à nos côtés en dehors de ses fonctions officielles.
Suite au vote de nos militants, nous avons le plaisir d’annoncer que lors du prochain Conseil communal, notre groupe présentera Madame Sarah Dominicy comme nouvelle conseillère de l’action sociale.
Les compétences de Sarah seront un atout indéniable pour le CPAS d’Arlon. Forte de plus de 20 ans d’expérience au sein des CPAS, elle occupe actuellement le poste d’assistante sociale en chef au CPAS d’Aubange.
Sarah exprime son enthousiasme :
« La perspective de découvrir l’autre côté d’un Conseil de l’Action Sociale et de m’investir dans la mise en œuvre des politiques sociales m’intéresse particulièrement pour diverses raisons : la prise de décisions relative aux services et aux programmes en veillant à garder au centre les besoins de la population, les questions financières en vue de maximiser les avantages aux bénéficiaires et l’indispensable transparence liée, être à l’écoute et agir en faveur des publics fragilisés, établir de nouvelles relations et de nouveaux contacts. »
Nous lui souhaitons plein succès dans ce nouveau mandat et nous sommes convaincus qu’elle saura apporter une nouvelle dynamique au sein du CPAS d’Arlon.