En cette période où politique rime malheureusement trop souvent avec affaires, crises et mépris de l’avis du citoyen, Ecolo Arlon rassemble autour de son projet les habitants souhaitant construire l’Arlon de demain !

Arlon, 3 juillet 2017. Fiers de leur ADN écologiste faite de bonne gouvernance et de transition écologique, les membres de l’assemblée locale d’Ecolo Arlon ont pris une décision unanime : présenter pour le scrutin communal de 2018 une liste élargie, ouverte aux citoyens et aux associations souhaitant s’investir pour Arlon.

Ecolo présentera en octobre 2018 une liste avec l’énergie « Ecolo + »1, marquant ainsi que cette liste sera Ecolo… et bien plus encore ! Celle-ci rassemblera des membres de leur mouvement et des citoyens voulant construire avec eux l’Arlon de demain.

Pour Romain Gaudron, chef de groupe au Conseil communal, il est réjouissant pour Arlon qu’une liste porte haut et fort l’ouverture et la consultation citoyenne : « Le projet Ecolo + est un projet positif et ambitieux pour Arlon, un projet qui donne la place à toutes les énergies. Dans les prochains mois, nous construirons notre programme avec tous ceux qui veulent créer l’Arlon de demain. Nous leur lançons un appel : ensemble, changeons Arlon ! Contactez-nous.»

Contactez-nous : 0498/08.50.44 – romaingaudron@gmail.com.

La locale Ecolo Arlon

1A noter que le nom de la liste n’est pas définitivement arrêté.

Share This